Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
Salut, je suis quelqu'un de calme mais en apparence car comme dis le proverbe il faut ce méfier de l'eau qui dort:):) Sinon j'aime rigoler,voyager, faire du sport!!
Femme de 55 ans
Provence-Alpes-Côte d'Azur - France
1000
On me dit un peu soupe au lait, mais j'aime les repas entre amis, je suis plus tôt du genre à faire rire qu'à rester dans mon coin. Les plaisirs simples sont essentiels à mon équilibre, je deteste la ...suite->
je suis une femme marocaine normale, je cherche l amitié avec tout le mond. j aime la lecture les arts le tv le sport et rester calme à la maison.mon but dans la vie construire une famille heureuse et ...suite->
Bonjour, pas facile de parler de soi! j'ai 47 ans ( cancer ) divocé et j'ai 2 filles de 15 &13 ans qui vivent chez la maman mais que j'ai 1we sur 2. Je suis un homme honnete,sincère,calin,très propre.
Divorcé, 3 enfants, cadre, intègre, respectueux et responsable, ouvert. J'aime le cinéma, les ballades, la mer, le sport et la cuisine. Je n'aime pas le mensonge, l'égoisme et l'instabilité.